pelloux Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir Un dessinateur a récupéré un plan d'assainissement d'une commune avec des regards sous forme de blocs et les attributs qui s'y rattachent. Les attributs du bloc sont alignés l'un au dessus de l'autre dans un carré comme il est d'usage. Malheusement lorsque l'on double clique sur un attribut pour voir le nom certaines étiquettes sont en rouge et ne portent pas le bon nom. Pour remédier à ce problème je suis passé par le "gestionnaire des attributs de bloc". j'ai édité une des étiquette posant problème afin de modifier son nom, jusque là pas de problème. Mais lorsque j'ai cliqué sur OK, l'étiquette a quitté son emplacement initial pour venir se coller au point d'insertion du bloc (dans ce cas au centroîde de mon regard d'assainissement). Donc comment modifier l'étiquette (je dis bien l'étiquette et non pas sa valeur) et qu'elle reste à son emplacement initial ? Merci beaucoup
esbe Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Tu auras plus de chance de réponse si tu postes ds le bon forum Là c'est les sujets le site, lui mêmePostes ds le forum de la version d'autocad ou du programme que tu utilises c'est mieux @+
Messages recommandés