Bred Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut,Patrick_35 m'a proposé un super exemple d'utilisation de réacteur de commande ici ! . ... Je voudrais savoir si quelqu'un (ou Patrick_35 lui même ;) ) pourrais m'expliquer par un exemple équivalent le moyen de créer un réacteur sur un bloc... si c'est possible evidement .... merci d'avance ! [Edité le 3/12/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut BredTu cherches à faire quoi exactement ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bred Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Re,En fait je cherche à ce que lorsque qu'un attribut d'un bloc précis est modfié, il lance une action. J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu... (Mais si tu sents que c'est vraiment trop technique à apréhender et à expliquer, je comprendrais et je trouverais une autre solution !) merci ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Non, du toutIl suffit que ton objet soit simplement attaché à un réacteur, que ce soit une ligne, un attibut, un arc de cercle, etc...Mais dans ce cas tu n'utilises plus les vlr-command-reactor/vlr-editor-reactor mais les vlr-object-reactor J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu... Et encore, il y a quand même des commentaires qui permettent de savoir un peu à qoui ça sert ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant