Bred Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut,Patrick_35 m'a proposé un super exemple d'utilisation de réacteur de commande ici ! . ... Je voudrais savoir si quelqu'un (ou Patrick_35 lui même ;) ) pourrais m'expliquer par un exemple équivalent le moyen de créer un réacteur sur un bloc... si c'est possible evidement .... merci d'avance ! [Edité le 3/12/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut BredTu cherches à faire quoi exactement ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bred Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2006 Re,En fait je cherche à ce que lorsque qu'un attribut d'un bloc précis est modfié, il lance une action. J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu... (Mais si tu sents que c'est vraiment trop technique à apréhender et à expliquer, je comprendrais et je trouverais une autre solution !) merci ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Non, du toutIl suffit que ton objet soit simplement attaché à un réacteur, que ce soit une ligne, un attibut, un arc de cercle, etc...Mais dans ce cas tu n'utilises plus les vlr-command-reactor/vlr-editor-reactor mais les vlr-object-reactor J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu... Et encore, il y a quand même des commentaires qui permettent de savoir un peu à qoui ça sert ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés