Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Patrick_35 m'a proposé un super exemple d'utilisation de réacteur de commande ici ! .

... Je voudrais savoir si quelqu'un (ou Patrick_35 lui même ;) ) pourrais m'expliquer par un exemple équivalent le moyen de créer un réacteur sur un bloc... si c'est possible evidement ....

merci d'avance !

[Edité le 3/12/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Re,

En fait je cherche à ce que lorsque qu'un attribut d'un bloc précis est modfié, il lance une action.

J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu...

(Mais si tu sents que c'est vraiment trop technique à apréhender et à expliquer, je comprendrais et je trouverais une autre solution !)

merci !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Non, du tout

Il suffit que ton objet soit simplement attaché à un réacteur, que ce soit une ligne, un attibut, un arc de cercle, etc...

Mais dans ce cas tu n'utilises plus les vlr-command-reactor/vlr-editor-reactor mais les vlr-object-reactor

J'imagine que c'est ce que tu dois utiliser dans ton lisp LATT, mais il y a tellement de lignes de code, que de chercher la partie concerné me décourage un peu...

Et encore, il y a quand même des commentaires qui permettent de savoir un peu à qoui ça sert ;)

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824