esbe Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Cher Papa Noël Lispeur J' aimerai que le lisp de Patrick-35 "rea-att" ne supprime pas le zéro des décimales, et je voudrais que l'on puisse détacher l'attribut ou la polyligne parce que si on se trompe, il faut tout recommencer avec un nouvel attribut ou une nouvelle polyligne ;) Je sais que c'est trés beau cadeau mais j'ai été trés sage et trés gentille avec mes petits camarades, cette année, Merci gentil papa noël PS....l
Patrick_35 Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Pas si simple ;)Mais comme tu as été gentille cette année, je vais regarder ce que je peux faire :cool: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2006 :) Cà, c'est une trés gentille réponse !Bon WE
Patrick_35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le pére noël est passé avec un peu de retard, mais il a quand même déposé son cadeau ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés