Circus Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, J'ai 2 questions. 1) Comment imprimer avec le style visuel Esquisse ? 2) Comment faire un nomenclature qui affiche le bloc en face du nom de celui-ci ? Merci d'avance.Gio. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
yalta Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour,...........pour la légende tu peux aller voir içi ==> [surligneur]LG.lsp[/surligneur]
(gile) Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, Pour la légende toujours, tu peux voir aussi Tabloblo. Pour le style visuel esquisse, si tu veux parler d'arrêtes crénelées et d'arrêtes de facettes, une fois reglés tes paramètres dans le "Tableau de bord", tu sélectionne la fenêtre de présentation, clic droit et cocher Tracer de l'ombrage > Comme affiché. Aperçu du tracé : http://img379.imageshack.us/img379/3130/esquissezg3.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Circus Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci bien, Pour le style Visuel, c'est tout a fait ca !! Pour les blocs dans la nomenclature, c'est super, mais !Juste que les objets se réduit dans le tableau , j'aurai voulu que le tableau s'agrandise en fonction et enfin, j'aurai préferé que ce soit depuis les nomenclatures, car je pred mes propriétés. En tout cas , ca donne de plus en plus d'envie de lisper... Merci bien pour vos réponses !! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés