Bumet Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lorsque j'active le style visuel conceptuel ou réaliste, le curseur de la souris devient difficile à bouger quand il se trouve dans la zone de dessin, mais pas au dessus des icones.Est-ce que quelqu'un a une explication à ce phénomène?
BIM G CO Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 soit le bouton RESOL est enclenchésoit un bloc lourd dans ton dessin et la subrillance te ralentit ton poste.... Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Bumet Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2006 La résol n'est pas active.Je pense plutôt que le dessin est lourd, mais sur autocad 2006, avec le même dessin, l'ombrage ne gêne pas la souris, tout se passe très bien, c'est ce que je ne comprends pas!
Pieroka Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ou peut être ta carte graphique est un peu légère ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés