Castaway Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour à tous, Lors de l'impression de mes PDF créés à partir de PDFCreator, les objets "image raster" (traités avec la commande WIPEOUT) apparaissent en blocs noirs. Les aperçus sous Acrobat sont nickels mais les impressions pas du tout. Utilisant beaucoup la fonction WIPEOUT, je cherche un convertisseur gratuiciel qui me permette de créer des PDF sans le défaut cité plus haut. Merci pour toutes infos !
autospeed Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 peux tu m''envoyer un de tes plans pour voir si le défaut se produit chez moimail lheureux@free.fr Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
BIM G CO Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai eu ce problème et j'ai opté pour un autre logiciel PDF reDirect en attendant de trouver un meilleur moyen Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Fruity Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi pour faire des pdf, j'ai trouvé cette methode:J'imprime le dessin dans un fichier eps avec la fonction post script niveau 2.J'utilise ensuite un gratuiciel du nom de ghostgum (+ ghostscript).Ghostgum permet de convertir en ce ficher eps en divers documents, dont pdf. https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
Calecx Posté(e) le 2 novembre 2010 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'avais également ce problème, jusqu'à ce que je remarque que le wipeout devenait noir en pdf car il prenait la couleur du calque (soit couleur noire en EP), donc il suffit de changer la couleur de l'objet ou du caque en 255,255,255.
Messages recommandés