phil76 Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour à tous et tout d'abord merci a tous ceux qui passe tu temps sur ce site à filer un coup de main... Mon probleme actuel est le suivant : comment afficher entierement une piece classée comme reference en nomenclature. Sur le plan que je suis en train de faire, j'ai mis une piece en reference car elle me sert à indiquer au lecteur le positionnement des autres pieces.malheureusement , elle est plus grosse que les autres et inventor recentre la vue sur les pieces "actives" , ce qui qu'on ne voit plus la piece de reference merci de votre aide. Phil
ignorator Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut,je ne suis pas sur d'avoir compris,mais fait une vue de conception,elle sauve entre autre le zomm et le point de vue... ++
phil76 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci, je ne suis pas sur d'avoir compris ta reponse, Mais ce que je peux dire c'est que ce que je voudrait pouvoir gerer ce sont les limites exterieures de la vue, de facon a pouvoir voir toutes mes pieces, meme celles en reference, qu'inventor "coupe" automatiquement;
ignorator Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Phil,J'ai compris ta demande ...Tu es en idw !,(je pensais que tu etais en iam)alors dans modifier la vue tu dois modifier la marge de la vue (onglet etat du modele)++
phil76 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2006 SUPER ! exactement ce que je voulais .... Merci.
Messages recommandés