Pedro_alcoolix Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour a tous, je recherche un model assez precie d' un grue LIEBHERR LR 1750 en configuration SDWB(avec flechette et superlift)Si une personne pouvais me dire ou je pourais trouver les plan (vue en plan elevation des differents elements, je lui en serait reconnaissant) Je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut j'ai fait des recherches sur Internet, et j'ai même demandé directement aux services techniques de Liebherr, il n'existe pas de fichier de plan représentant les grues Liebherr tout juste peux tu rédupérer les fichier d'abaque de charge au format PDF... Cela dit, en regardant sur le site Liebherrn, on se rend compte que c'est pas une grue de tapette... http://www.liebherr.com/cr/fr/21341.asp ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro_alcoolix Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 re bonjour Oui je sais que je peux recupérer les fichier PDF sur le site de LIEBHERR, j'utilise ce genre de grue assez souvent pour faire des levages de grosses structures. Le probleme c'est que je dois utiliser cette grue en 3D pour lever un coli de 240t et pour voire les interferences il faut que je la dessine. Comme je n'ai pas de vrai plans a part les pdf c pas facile d'avoir les vrai cotes. Merci de m'avoir repondu barbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanion Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'en ai une, mais c'est la 1250, et en 2D.Si ca te branche quand mme, laisse ton mail, je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro_alcoolix Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca peux m'intérresser aussi, on ne sait jamais je pourrais en avoir besion E-mail : Ludovic.legrand@saipem-sa.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés