Pieroka Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Sur le site du DWF Blog, j'ai trouvé batchDWF, un moyen de publier en masse un paquet de dwf à partir d'une série de fichiers dwg en indiquant par exemple un ou plusieurs dossiers. Cela fonctionne avec autocad 2007 et ses dérivés sous la forme d'un dll à installer dans le dossier support d'autocad. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
BIM G CO Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Apparemment le fonctionnement est similaire de la publication de fichier à partir d'un jeu de feuilles J'utilise le jeu de feuilles pour faire des publications [Edité le 28/11/2006 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Pieroka Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi aussi, mais là, il suffit d'avoir des dwg dans un dossier ou plusieurs qui n'ont pas de jeux de feuilles !C'est vraiment pour un traitement de masse, et pour des fichiers que tu n'as pas fais toi même, par exemple, et qui n'ont pas de jeux de feuilles crées. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
BIM G CO Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pourtant c'est si simple de créer un jeu de feuilles! je ne vois pas ce qu'on gagne à installer un logiciel supplémentaire pour éviter d'utiliser ce que tu as d'office pour la m^me chose :casstet: Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés