grandsteak44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour,Mon probleme est le suivant : J'ai cree des palettes d'outils a partir du design center pour acceder a chacun des elements de notre bibliotheque qui se trouve sur un serveur commun. J'aimerais maintenant copier la bibiotheque en local sur un portable et reutiliser les palettes deja crees.(pour ne pas avoir a les refaire)Comment faire pour changer de maniere globale les chemins de chaque element de la palette vers la bibliotheque copiee en local ?? (la manip' element par element etant fastidueuse).Merci d'avance pour vos reponses.
ticticmarc Posté(e) le 28 novembre 2006 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour.Bonne Question, voilà une tentative de reponseTout d'abord je ne pense pas qu'il soit possible de le faire en une seule fois pour tous les groupes de la palette mais bien groupe par groupe et à condition que les blocs du groupesoient stockés dans le même fichierDans le groupe je selectionne l'ensemble des blocs avec la touche "shift", clic droit puispropriétés . Là dans la boite de dialogue j'ai le chemin d'accès aux blocs et peut le changer.ça marche pour toi ?
grandsteak44 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour ta reponse mais dans mon cas chaque element de la palette est un fichier independant.Ce que je voudrais faire c'est changer la racine du chemin d'acces de chaque element de la palette. (en une seule fois si possible...)
ticticmarc Posté(e) le 29 novembre 2006 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour.Effectivement, l'ennui avec les palettes c'est de prévoir le coup à l'avance .Chaque éléments appartenant au groupe devant être regrouper dans un même fichier.Je me suis déja fait avoir , bonjour les copier coller et autres insertions.
Messages recommandés