sechanbask Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, j'ai un problème que je lance le commandbutton1, VBA me dit que Mid est un projet ou une bibliothèque introuvable pourtant dans l'aide je trouve tout sur mid... Merci par anticipation Dim MTextObj As AcadMText Dim corner(0 To 2) As Double Dim width As Double Dim text As String Dim entree As Double Dim diametre As Double Dim vitesse As Double Dim Pins As Variant Dim resultat As String Dim texte As String Dim mot As String Dim longueur As Single Dim premier_caractere As String Dim le_reste As String Dim taille As Single Dim decalage As Single Private Sub CommandButton2_Click() End End Sub Private Sub CommandButton1_Click() On Error GoTo gestionerreur mot = TextBox1.text longueur = Len(mot) premier_caractere = Mid(mot, 1, 1) ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
winfield Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut,Je ne vois rien d'anormal, j'ai même testé, ça roule. Essaye avec premier_caractere = Right(mot, 1) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
sechanbask Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Posté(e) le 20 mai 2007 VBA est caractériel: parfois, il faut mettre VBA. devant certaines fonctions sinon sur certains PC ça plante... premier_caractere = VBA.Left(mot, 1) ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés