cedbouil Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une coupe interrompue sur Pro E.Je ne sais plus si c'est vraiment le terme exact, mais C quand la taille du dessin est trop grande par rapport au format du papier choisi, on fait une "cassure" dans la pièce. Merci pour vos réponse Ced
julien12 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il faut pendant le placement de la vue choisir "Zone visible" et dans l'onglet "Visibilité de la vue" faire un choix des différente options disponibles. Dans le cas présent, sélectionner "Vue interrompue" pour ajouter des cassures horizontal ou vertical suivant l'orientation de la vue (ex.: pour ne voir que les extrémités d'un axe).PS : On peut redfinir une vue en la sélectionnant et clic droit "propriété" (ou double clic sur la vue) au cas ou l'on aurait louper quelque chose... ;)
cedbouil Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci, C très sympa. Mais il me semble qu'il y a encore une autre solution plus rapide où d'ailleurs mes vues sont dépendantes. Car dans ce cas, si je fais une coupe dans ma vue de face la vue de dessus ne suit pas. Salut Ced
julien12 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 Je n'ai répondu qu'a ta demande, peut être mal comprise ou plutôt mal formulée...Maintenant si c'était une coupe locale avec hachure, que tu souhaitais, il fallait être un peu plus claire...Car ta demande parle d'une pièce trop grande pour le format. :casstet: Je te cite:"J'aimerais savoir comment faire une coupe interrompue sur Pro E.Je ne sais plus si c'est vraiment le terme exact, mais C quand la taille du dessin est trop grande par rapport au format du papier choisi, on fait une "cassure" dans la pièce."
cedb Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 non tu as bien compris,mais lors de ma formation accélérée j'ai vu une autre méthode. Impossible de me rappelerFaire une coupe je sais faire Merci
Messages recommandés