Aller au contenu

calque \"bloqué\"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème de calque, j'ai des objets qui ne sont pas visible dans l'aperçu et pourtant ils ne sont pas sur le calque zéro et le calque n'est pas gelé, ce qui est bizarre c'est que d'autres objets ont exactement les mêmes propriétés et eux sont visibles....

Si quelqu'un a une explication ou a déjà eu le souci merci de me répondre.

Posté(e)

ne sont pas visible dans l'aperçu et pourtant ils ne sont pas sur le calque zéro et le calque n'est pas gelé

... peut-être sur un calque "non imprimé" ? (petite imprimante dans gestionnaire de calque)

d'autres objets ont exactement les mêmes propriétés et eux sont visibles....

si même calque, alors réponse précédente superflus...

(lais on ne sait jamais...)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

salut,

Quelle couleur ils sont ces objets ? Quand tu les copies dans un autre calque ils restent invisibles ? D'autres objets du même calque sont visibles ?

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)

salut,

ils sont sur la couleur 8, mais comme je le disais d'autres objets ont les mêmes propriétés et eux sont visibles. C'est comme si ces objets étaient bloqués..., j'ai déjà essayé de les modifié ( couleur....) rien à faire, cela ne marche pas.

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà eu les mêmes problèmes, est-ce que le dessin n'est pas un dessin 3D? utilisez orbit3D pour voir les calques en coupe...

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr