mimine Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auriez vous une autre solution pour importer un tableau excel sous autocad sans OLE, car quand je l'insere en OLE mon tableau n'est pas en entier.
Circus Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Je n'ai pas d'autre solution, mais quand j'insers mon tableau excel , je l'ai dans ca totalité ! Moi je sélectionne les cases , puis je fais un ctrl+c puis sur Autocad je fais un ctrl+vCa fonctionne nikel, ormis les quelque bug de redimensionnement disponnible depuis la V.2004 et encore sur la 2007 histoire de ne pas dépaysé... Par contre si tu rajoute des colonnes ou des lignes, elle ne seront pas prise en comptes, il faudra refaire l'importation. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
kallain Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut,Ce sujet a déjà été traité sur CADxp mais je retrouve pas. :P De souvenir... L'importation est limitée en taille ( nd de lignes et de colonnes)mais aussi suivant la taille des cellules Essaies de réduire la taille des lignes et colonnes pour voir Si c'est 300 lignes à 24 colonnes, n'y penses pas.Faut scinder comme dit plus haut. C'est là [Edité le 24/11/2006 par kallain]
mimine Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci beaucoup, je pense qu'il y aurait des améliorations à faire de ce coté la...
Messages recommandés