Carl Posté(e) le 8 janvier 2003 Posté(e) le 8 janvier 2003 Nouvelle version en cours de test :- les fichiers Revit *.rvt de la version 5 ne sont pas compatible avec la version 4.5 (format sans doute modifié).- Palette d'outils 2D amélioré.- informations complémentaires à venir. PS/La version 5 peut être télécharger sur le site US de Autodesk (71 Mo), mais l'installation se fait via une connexion internet (IE6), vous avez à télécharge en plus les librairies + le module Archvision pour les rendus . @+Carl
Forwam Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 hello, je l'ai téléchergé et installé, car je vais bosser dessus durant 6mois minimum pour un projet, ( 1mois de projet de fin d'étude et 5 mois de stage) je suis vraiment bleuffé par ce logiciel !!
Carl Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2003 Attention :- l'utilisation de ce logiciel nécessite pas mal de paramétrage,- toutes les mises en page sont à paramétrer ( similaire à des blocs AutoCAD )- la cotation n'est pas francisé (par conséquent, la solution est de définirces propres étiquettes d'objets ).- les gouttières et sous-forgets sont à concevoir Plus de renseignements dans la semaine. @+Carl
Forwam Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 oui, j'ai vue sa, justement j'ai un projet qui porte sur tout sa, demonstrations sur le logiciel, élaboration des parametrage,etc... Sinon je voulais savoir si il y avait un manuel en FR, car sinon je traduirai ce quil y a sur le site cadxp.com :P :P @++
Carl Posté(e) le 22 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2003 A ce jour les ouvrages disponibles pour Revit 5 / 4.5 sont disponiblesuniquement en anglais ( impérial ou mpétrique ), sur le site www.revit.com tu trouveras tous les ouvrages en question ( système métrique environ 700 pages ). @+Carl
Forwam Posté(e) le 22 janvier 2003 Posté(e) le 22 janvier 2003 je crois que l'on m'en as parler de celui là, je vais surement le commander :casstet: (vive l'anglais :P ). merci pour l'info. bye
Messages recommandés