Aller au contenu

Extraction d\'attributs vers tableau AutoCAD...

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on fait une extraction d'attribut (avec champs dynamiques) vers un tableau AutoCAD, dés lors que l'on va faire des modifications on obtient ce message

http://img483.imageshack.us/img483/5136/tableaucc5.jpg

Bien sur si j'Actualise les données de la table il me les actualises, mais il me change la disposition des rangées, éffectivement je remarque qu'ils les places en premier dans mon tableau.

Alors comment faire pour qu'il ne change pas la disposition??

De plus si je rajoute une rangée manuellement, ben voici le message désagréable qu'il me propose

http://img483.imageshack.us/img483/9990/message1lk8.jpg

Alors la solution si par exemple je veu un total en bas d'un tableau, c'est de rajouter justement un tableau avec une seule rangée et je fais l'addition de mon tableau

Ce qui me donne cette expression:

=Table(2113828136).Evaluate(Sum(B1:B4))

Mais après c'est les mises à jour, la il faut une double (si c'est pas plus) régénération...

Meme en configurant la variable 'fieldeval" à 16.

Voila c'est tres dommage car le gain de temps, lui est présent..

:casstet: :casstet: :casstet: Voila, c'est tout.... :casstet: :casstet: :casstet:

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme