1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, En VB je demande à l'utilisateur de sélectionner une surface. Par la suite je désire connaître l'aire de cette surface. Savez-vous comment mesurer l'aire d'une face sélectionnée en vb? [Edité le 23/11/2006 par 1]
Invité Patrick Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci de bien vouloir faire un effort pour respecter l'orthographe et la grammaire, quatre grosses fautes dans le premier message de ce fil, c'est beaucoup trop. Non seulement par principe, CADxp est un site francophone, mais aussi pour une raison toute simple: les utilisateurs de CADxp ne trouveront pas votre message s'ils font une recherche sur le mot "aire"... dommage non? Je signale à ce propos que Firefox a des extensions qui permettent de vérifier l'orthographe lorsque vous saisissez du texte dans les formulaires, profitez-en si l'orthographe n'est pas votre fort.
winfield Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 "The One", tu as une haute estime de toi-même ;) Heu... pour les fotes, on na droi à un djoquair ? :) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
BIM G CO Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tout condamné à "mots" fautés aura la tête tranchée ! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés