ahmednassim Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 peut on changer la touche F8 de ORTHO par une autre touche de clavier ?même question pour ACCROCHAGE Merci
(gile) Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, d'après mes souvenirs, c'est possible. Depuis la boite de dialogue de personnalisation de l'interface (menu Outils > Personnaliser) à l'onglet "Racourci clavier". Ou directement dans le fichier MNS, section ***ACCELERATORS. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ahmednassim Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai pas trouve la commande ORTHO dans la liste des commandes pour lui affectée un autre raccourci clavier que F8
bonuscad Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Par défaut ^O pour bascule mode "Ortho"Il peut être redéfini déjà en ^L dans la section "ACCELERATOR" Pour "accroche objet" normalement ^B par défaut, mais peut être redéfini en ^F. Donc difficile de donner la réponse précise vu que tout cela est redéfini, soit par AutoDesk, soit par l'utilisateur Il ne te reste plus qu'a essayer tout les combinaisons possibles si celles que j'ai données ne donne rien. NB:^B = [Control]+ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés