Dominique Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai un soucis av ec ADT2007. Le système est terriblement lent. Apparemment cela viendrait du fait que tous les chemins de configuration sont sur le réseau et partagé. Car par exemple sur un fichier même pas gros, si je fait un CTRL A pour tout sélectionner, il me faut 5 minutes avec config réseau et c'est quasiment instantané avec une config en local. Même si je reste en config réseau c'est plus rapide si l'utilisateur est avec les droits administrateur. Je m'occupe plutôt des produits mécaniques et je n'ai jamais rencontré ce problème avec Autodesk Mechanical Desktop. Est-ce-que queéqu'au aurait une idée ou une direction ou je peux chercher, merci d'avance. Slts Dom
BIM G CO Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 dans le menu Outils - Options : liste tous les fichiers renvoyant à lecteur réseau.(pour les donner à ton administrateur réseau) Demande à ton administrateur réseau si tu est en Domaine ou groupe de travail (Windows NT Server) En cas de domaine, l'administrateur réseau aura à modifier le script de login de façon à copier dans ton PC les fichiers qui sont habituellemnt en réseau. Ce paramètrage permet d'utiliser les fichiers en local et de façon à ce que les modifications de ces fichiers n'entraine pas une modifications sur tous les postes. (car remise à jour à chaque ouverture de session) En cas de groupe de travail : Créer un script de type Batch (travail à demander à ton administrateur réseaux) de façon à rappatrier les "dits fichiers". Ajouter un raccourci de ce script dans le dossier Démarrage du menu Démarrer. Nous avons chez nous un batch qui rapatrie toutes les données AutoCAD à chaque ouverture de session des utilisateur AutoCAD. dans un dossier identique à chaque poste : C : \ MODELES ISO \ AutoCAD à savoir que les modications de ces fichiers dans ce dossier ne sont pas prises en compte. Il y a donc besoin d'uniformiser les postes de travail et changer quelque peu les habitudes ..... J'ai réussi à les faire changer pour pouvoir effectuer la certification ISO que nous avons tous voulu (à l'unanimité) très précise. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Circus Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Peut être juste un problème de fichier, "acadiso.lin" dans lequel il manque 3-4 lignes... Les lignes a rajouter : *HIDDENX2,Hidden (2x) ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____A,.5,-.25*DASHDOT,Dash dot __ . __ . __ . __ . __ . __ . __ . __A,.5,-.25,0,-.25*DOT,Dot . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .A,0,-.25*DASHEDX2,Dashed (2x) ____ ____ ____ ____ ____ ___A,1.0,-.5 A++ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés