Pieroka Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suis tombé sur un article qui parle d'un ptit programme qui permet d'aider ou de se faire aider par un ami,en ligne, sur son ordi : Spark Angel. c'est sécurisé, c'est plus simple que VNC. Ca a l'air pas mal. Je suis aller voir le petit diaporama sur le site. C'est de l'entraide numérique. Bonne initiative à première vu ! Pas testé encore, faut voir... voir aussi l'article de infos-du-net Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Richard Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Dans le même genre, il y a LogMeIn https://secure.logmein.com/home.asp . [Edité le 20/11/2006 par Richard] Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Pieroka Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 ça a l'air payant ton truc. Spark Angel est en français et gratuit (pour l'instant... :casstet: ) J'ai essayé entre 2 ordis du bureau, ça marche bien. On a l'écran de l'autre dans une fenêtre, on peut avoir une ptite fenêtre Chat et une communication vocale aussi si on veut. ya un bouton de déconnection immédiate sous la main au cas où... 2 modes : un mode pédagogique, où l'accompagnant pointe et clique là où il faut cliquer, l'accompagné voit un curseur qui lui dit" clic droit... clique gauche....double clic.." il a le choix de suivre ou pas. un mode assistance, où l'accompagné laisse l'accompagnant faire. Il voit son curseur et c'est l'accompagnant qui fait tout. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Invité Patrick Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 ça a l'air payant ton truc. Non, la version de base est gratuite.
Messages recommandés