oniwo59 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir tous le monde Mon problème est le suivant :Je voudrais avoir des fonctions en lisp (de préférence) qui me permettraient de faire un filtre de sélection.Je m’explique :Je sélectionne un texte ou un Mtext et tous les textes ou Mtext ayant la même hauteur que ce dernier seront sélectionnés.Je sélectionne un texte ou un Mtext (toujours …) et tous les textes ou Mtext ayant le même style de texte que ce dernier seront sélectionnés. J’espère que j’ai été clairMerci de votre aidePS : je ne suis pas très bon, voire même mauvais en lisp <acronym class=dict title=
(gile) Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Les deux LISP suivant devraient répondre à ta demande. (defun c:match_textstyle (/ ss) (prompt "\Sélectionnez un style de texte.") (if (setq ss (ssget "_:S:E" '((0 . "*TEXT")))) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list '(0 . "*TEXT") (assoc 7 (entget (ssname ss 0))))) ) ) ) (defun c:match_textheight (/ ss) (prompt "\Sélectionnez une hauteur de texte.") (if (setq ss (ssget "_:S:E" '((0 . "*TEXT")))) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list '(0 . "*TEXT") (assoc 40 (entget (ssname ss 0))))) ) ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
oniwo59 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est SUPER ,GENIAL, :D C'est exactement ce que je rechercher ENCORE MERCI (gile)
Messages recommandés