jpeg Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour,les touches f3 mode accrochage et f7 orthone fonctionnent plusil me reste f1 seulementque ce passe t ilsi vous avez une idée ?merci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
capde06 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi jai eu le casen faitcetait winamp qui qui prennais le dessustu as peut etre un logiciel qui tourne auquel il faut desactiver les hotkey Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Steven Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour,les touches f3 mode accrochage et f7 orthone fonctionnent plusil me reste f1 seulementque ce passe t ilsi vous avez une idée ?merci F7 c'est plutôt la grille d'active ou inactive. Le mode Ortho c'est F8 ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jpeg Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut,j'ai la réponse au probléme, merci à geomediasur mon clavier j'ai une touche FLOCK au dessus de pavé numériqueelle etait simplement activéeaprés avoir essayer de nombreuses solutions la réparation etc..tout simple...mais à quoi peut servir cette touche !!!a+ Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Messages recommandés