Morgul Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, Suite à la création d'une routine pour créer des pdf automatiquement, je voudrais pouvoir ranger ceux-ci sur le réseau dans un répertoir "Plans_en_PDF". Est-ce que l'on peut créer ce répertoir en lisp ? Merci. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Bred Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, (vl-mkdir "c:\\Monrepertoire") Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, (vl-mkdir "c:\\Plans_en_PDF") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Morgul Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci à vous deux, Est-ce que je pourrais vérifier l'existance du répertoire avant de le créer ? Ou que ce passe-t-il si je veux créer un répertoire qui existe déja ? Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
(gile) Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si le répertoire existe, l'expression retourne nil, s'il n'existe pas, il est créé et l'expression retourne T. Si tu veux tester avant : (vl-file-directory-p "c:\\Plans_en_PDF") [Edité le 17/11/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Morgul Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 Cool ! Merci et bonne soirée. Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent. Maréchal Foch
Messages recommandés