yankee13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous Voila je cherche à savoir si il est possible de faire en sorte que des cellules excel aille dans un dessin .dwg.Exemple: Sur un devis il y a le nom de l'entreprise et quand je rentre ce nom il s'incrt automatiquement sur le cartouche du dessin. Deja es-ce que c'est possible et si oui aidez-moi svp. Merci d'avance et à bientot.
thierry.garré Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 je me rapelle avoir fait ce genre de chose avec une macro sur excel générant un script puis en lancant ce script sur autocad (avec un bloc cartouche avec attribut) cela marche pas mal. aujourdhui j'ai pas trops le temps mais je peus te retrouver cela laisse moi une adresse mail, et je t'envoie les fichiers comme base de travail.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
yankee13 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2006 SalutMerci beaucoup de me repondre.Je te laisse donc mon adresse mail yankee13800@msn.com
yankee13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2006 salut je me permet de relancer ton offre d'aide car il faudrai que je bosse decu cette semaine .encore merci d'avance
salvanorigatore Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour thierry.garré,Moi aussi je suis intéressé par ta macro !Peux-tu s’il te plait la mettre à disposition ?Merci par avance. ;) " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés