Aller au contenu

Fenêtre de commande détachée

Messages recommandés

Posté(e)

La fenêtre de commande (F2) s'est détachée de la fenêtre d'autocad, je n'arrive plus à avoir celle-ci juste en dessous du dessin! Que faut-il faire?

D"'avance merci!

Posté(e)

Salut,

Tu clic sur la partie grisée où il y a une croix, tu reste cliquer et tu la déplace vers le bas.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

... peut -être as-tu la barre de commande vérouillé...

= Icône "cadenas" en bas à droite, clic droit = Fenètre flottante, puis manip ci-dessus...

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Tout est dévérouillé!

Quand j'ai enlevée la fenêtre de son emplacement, en faisant une mauvaise manip, j'ai eu une question et je n'ai pas fait attention à ce qui était demandé, et depuis j'ai ce problème!

Posté(e)

encore une traduction pourrie..

dans le menu du petit cadenas, en bas à droite:

"Fenêtre flottante ou ancrée" c'est les palettes d'outils.

Pour ton pb, tu parles de la fenêtre de texte (F2) qui n'est pas une palette et qui réagit comme une fenêtre d'application dans la barre des taches windows.

et si tu fais bouton droit dans la barre des taches windows ça dit quoi ?

http://xs309.xs.to/xs309/06465/F2.jpg

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

encore une traduction pourrie..

dans le menu du petit cadenas, en bas à droite:

"Fenêtre flottante ou ancrée" c'est les palettes d'outils.

Et non, mon p'tit... "Fenêtre flottante ou ancrée" ce n'est pas les barres d'outils !!! :P

Verrouille "fenètre", et essaye de redimensionner ta barre de commande .... ;)

Posté(e)

Quand j'ai enlevée la fenêtre de son emplacement, en faisant une mauvaise manip

... mais tu la voies, là, elle se trouve où ? accroché sur un côté ou au lilieu de l'écran ?

Posté(e)

la réponse est crtl+9 !

Quand tu dis "La fenêtre de commande (F2) s'est détachée de la fenêtre d'autocad" c'est inexact (F2) affiche la fenêtre de texte et non "de commande".

La ligne de commande (ctrl+9) et la fenêtre de texte (F2) affiche la même chose, mais la fenêtre de texte n'est pas ancrable alors que la ligne de commande réagit comme une palette quand elle est flottante.

Pour Bred : Tu ne sais pas lire Fred !! déjà t'as pas compris ce que notre ami a écrit dans son premier post (il te parle de la fenêtre de commande (F2) et tu réponds comme si le pb c'était sa ligne de commande (crtl+9) qui est une palette).

Mais, tu me cites , je parle de Palettes et non pas de barres.

C'est vrai, j'ai mis palette d'outils mais je parlais des palettes en général (calculatrice, designcenter, palette d'outils, propriétés, ligne de commande (ctrl+9), Xref, jeu de feuilles , tableau de bord ).

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

hou là !...

c'est vrais, je n'avais pas vu qu'il parlait de F2 ... c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi rien ne réagissais....

et donc le message qu'il dit avoir eu c'est le message de disparition de la ligne de commande... et il pensais l'avoir en faisant un F2...

Tout est clair !... c'est vrais que je n'avais rien compris...

mea culpa !!!...