cerberus Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour ;) Voila sa fait pas mal de temp que je programme en catvba mais je vien juste de dcouvrir le site en cherchant un truc; voila mon probleme : Je voudrait dans un draw que l'utilisateur selectionne une ligne projetée et que je puisse recuperer le nom de la piece 3d qui correspond à cette ligne (si on projecte un assemblage je veut pouvoir savoir quel pièce a generer tel ligne) merci de votre aide ! [Edité le 17/11/2006 par cerberus]
marc54 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Le nom du 3D se trouve dans la propriété "Document" de la DrawingViewGenerativeBehaviour. Je pense que dès que tu as ton élément sélectionné, tu utilises "Parent" pour remonter jusqu'à la vue. Marc Marc http://www.3dsys.fr
CATIADEV Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, par exemple : CurView.GenerativeBehavior.Document.Name pour le nom et TypeName(CurView.GenerativeLinks.FirstLink()) pour le type (Part/Product) ... @ plusCATIADEV
Messages recommandés