La Lozère Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour,Voilà mon souci:Lorsque je lance la commande copier par Ctrl+C, je selectionne les objets et le point de base éventuel et là tous ce passe bien.Par contre quand je fais coller (Ctrl+V ou autre) il me met sur la ligne de commande: _PASTEBLOCK normalement mais il ne me propose pas le point d'insertion et surtout il m'insère rien du tout. Cela ne concerne pas tous les fichiers.Si quelqu'un a déja rencontré ce problême et surtous qui la résolue, la solution m'interraisse.Merci et A+ www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Bred Posté(e) le 17 novembre 2006 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut,regarde là!. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
La Lozère Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci, je vais essayer.A+ www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés