jejenimo Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour.Un client m'a envoyé des plans et lorsque je souhaite copier les éléments qui les constituent dans un de mes plans il ne se passe rien à part _pasteclip dans la console de commandes.Aucun des objets n'est copié dans le second plan.Pour certains j'ai réussi à contourner ce problème en les convertissant en dxf puis à nouveau en dwg.Seulement cette manipulation ne marche pas à tous les coups.Je précise que les calques ne sont pas gelés et que je ne les copies pas sur le calque defpoint.Pourriez-vous me venir en aide ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut,je pense que ton client à Autocad 2007, et je pense qu'il t'a sauvegarder le plan en version précedente.... Je me suis déjà aperçu de ce phénomène.... pas de solution pour l'instant... désolé. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloups Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour pouvoir copier les objets dans ton plan essai la solution suivante : 1- Crée un bloc avec les elements que tu veux copier2- inseres ce bloc dans le plan de ton client3- copies le bloc que tu viens d'insérer4 - colles le bloc dans ton nouveau plan5- tu n'a plus qu'a exploser le bloc pour retrouver les élements J'esperes que cette solution te conviendra, tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejenimo Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour.Les plans que mon client m'envoie ne sont pas en 2007 (je pense). Car il me demande de lui envoyé les miens en version 2000.En revanche pour régler le problème j'ai créer un bloc dans le plan client que j'ai fais glisser dans mon plan avec le designcenter.Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fhervet Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, Dans le cas de plan AutoCAD 2007 il y a une solution.Voir ce lien :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=7460005&linkID=2475323 Franck Hervet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWesson Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, Dans le cas de plan AutoCAD 2007 il y a une solution.Voir ce lien :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=7460005&linkID=2475323 le lien est mort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés