cartedan Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour J'ai realisé un plan avec comme unite 1u=1cm Mais je vient de recevoir la charte graphique du client et là probleme Corrigé le nom des calques et la position du SCU c'est aller vite mais le client veut un plan en 1u=1m J'ai voulu utilisé la fonction echelle pour redimensionné mon plan mais la gestion des cotes est catastrophique (cotes décalé, cotes 100x trops grande, cotes plus associé sur les points d'accroches...) Si quelqu'un peut m'aider? Merci
Steven Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca , ce n'est pas grave, tu as juste à changé les paramètres dans le style des cotes et tu fais une mis à jour des cotes. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
cartedan Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour ta proposition mais j'avais deja essayéCela corrige la taille des cotes et leur position mais pas toute.De plus certaine cote non pas ete reduite, elle faisait 105cm et dorenavant elle font 105mLes point d'accroche n'ayant pas bougéSi quelqu'un peut me sortir de ce petrain?J'ai un vingtaine de plan corrigé et actuellement je suis obligé de refaire 40% des cotationsMerci
Messages recommandés