lenoil Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis dans un activeX Vb qui pilote mon autocad. Par la syntaxe suivante je suis sur mon document autocadinstance.ActiveDocument.SendCommand("(vl-load-com) ") ensuite je voudrais récupérer un objet sélectionné sur la cartej'ai essayé ceci : instance.ActiveDocument.SelectionSets.countmais cela ne fonctionne Comment faire ?Comment récupérer les coordonnées bounding box? Merci
lecrabe Posté(e) le 15 novembre 2006 Posté(e) le 15 novembre 2006 hello Je n'ai pas testé sur tous les types d'objet graphique AutoCAD mais ça semble marcher sur les polylignes, lignes, arcs, cercles ... ;; Min Max X Y of a closed poly.;; http://discussion.autodesk.com/thread.jspa?threadID=383892 (defun C:MINMAX (/ BoxList EntNam LowLft UppRgt)(vl-load-com)(setq EntNam (car (entsel "\nSelect object: ")))(vla-getboundingbox (vlax-ename->vla-object EntNam) 'LowLft 'UppRgt)(setq BoxList (mapcar 'vlax-safearray->list (list LowLft UppRgt))));defun MINMAX Le Decapode [Edité le 15/11/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés