tazofparis Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour à tous, je cherche à automatiser sous ADT2006 la commande wallbody idéalement avec un Iisp.Je m'explique: J'ai un certain nombre (pour ne pas dire beaucoup!!) de mur à modifier: je dois systématiquement leur appliquer la commande wallbody pour l'ajout d'élément au mur.Mon soucis étant de ne pas savoir comment lui spécifier en automatique le composant du mur, l'opération à appliquer (ici additive - couper les ouverture), et selectionner ensuite par défault la case à cocher "effacer les objets selectionnés". Merci par avance. @+
Steven Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 Si tu souhaites couper des ouvertures de murs, pourquoi ne te fais-tu pas des styles d'extrémités d'ouverture de mur? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
tazofparis Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Bonjour Steven, je ne souhaite pas du tout couper des ouvertures de murs mais ajouter des formes complexes pour créer des excroissances sur certains de mes murs. Cdt
Messages recommandés