john Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 on se demande si revit existe en france il est impossible de trouver des architectes ou dessinateurs formés sur REVIT. Il suffit de voir les demandes d'emploi et les formations liées sauf l'école d'architecture de lille faut-il aller voir archicad?? QUELQU'UN A-T-IL UNE SOLUTION ???? :mad:
mlc Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui au greta de castelnaudary (11) on dispense des formations sur revit.
john Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Et sur paris, ??? : je suis à la recherche des sites, notamment d'emploi qui me permette de trouver un collaborateur J'ai besoin des personnes connaissant le logiciel, je ne veux pas me lancer dans une aventure vu la dimension et les délais des projet à traiter. Si quelqu'u n à une bonne idée ou des ressources, je suis preneur
pop Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut John, je suis sur paris 13e, si tu es encore à la recherche d'un collaborateur, on peut toujours en discuter. pierre
mikoman Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, je suis Formateur sur Revit et vu le nombr e de dessinateurs et d'architecte que je forme, je te confirme que Revit existe bel et bien en France et que le nombre de personne qui vont maitriser ce logiciel va très vite augmenter. bon REVIT à tous :)
Messages recommandés