Patrick05 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour.Autodesk Architectural Desktop 2006.je n'ai pas sur les portes, l'affichache des blocs de montants intermédiaires. sans doute un pb de config. d'affichage mais ou ?.merci.Patrick
archidaniel Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour Patrick,tu devrais pourtant les avoir dans les affichages Elévation et Modèledu moins en 2007, c'est comme celaa moins que tu n'aies bidouillé tes config d'affichageje ne peux t'aider plus, sauf si tu me fais parvenir un fichierDaniel Gillard
Patrick05 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 ok Daniel, je t'envoie le fichier.il ne me semble pas avoir bidouillé les configurations d'affichage.merci.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour Daniel.lors de l'envoi du fichier j'ai eu un retour, sans doute pas la bonne adresse, tu peux m'envoyer un mail pour que je l'ai ?. chopinpa@wanadoo.frmerci.Patrick.
Patrick05 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour.ben oui, problème réglé, il faut mettre une vitre à la porte.merci Daniel.++Patrick
Messages recommandés