winfield Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Qqn connait ou a entendu parler d'un logiciel capable de reconnaitre les syllabes ?Merci Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Invité Patrick Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Reconnaitre, dans quel sens? Compter, prononcer?
winfield Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Ce ne serait ni l'un ni l'autre...........à mon avis :P En fait, ce serait le genre de logiciel capable de segmenter les syllabes.(Tiré du Monde.fr) Jean-Marie Le Pen a décidé d'enfoncer le clou, samedi 11 novembre, au deuxième jour de la "convention présidentielle" qui réunit des milliers de sympathisants du Front national au Bourget, jusqu'à dimanche : le président du FN a dénoncé les pressions dont sont victimes, selon lui, les maires qui lui donnent leur parrainage pour la présidentielle. Au cours de la semaine, plusieurs personnalités UMP se sont inquiétées de l'éventuelle absence de Jean-Marie Le Pen à la présidentielle, déclenchant une polémique. le président du FN a dénoncé les pressions dont sont victimes, selon lui, les maires qui lui donnent leur parrainage pour la présidentielle Le pré si dent du F N a dé non cé les pre ssions dont sont vic ti mes, se lon lui, les mai res qui lui do nnent leur pa rrai na ge pour la pré si den ti el le. Des e rreurs se sont peut ê tre gli ssé à l'in su d'mon plein gré ;) Vraiment pas facile l'exo.......... Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Djouk Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Désolé, mais....comprend pas, moué :casstet: :casstet: ca doit être passque je viens d'la cambrousse
winfield Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2006 je cherche juste un logiciel (si ça existe) capable de décomper les mots en syllabes. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Krynn Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Des softs qui lisent, j'en connais plusieurs. Mais pour decomposer les syllables je vois pas.dsl
Messages recommandés