Aller au contenu

Reconnaissance des syllabes

Messages recommandés

Posté(e)

Qqn connait ou a entendu parler d'un logiciel capable de reconnaitre les syllabes ?

Merci

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Reconnaitre, dans quel sens? Compter, prononcer?

Posté(e)

Ce ne serait ni l'un ni l'autre...........à mon avis :P

En fait, ce serait le genre de logiciel capable de segmenter les syllabes.

(Tiré du Monde.fr)

Jean-Marie Le Pen a décidé d'enfoncer le clou, samedi 11 novembre, au deuxième jour de la "convention présidentielle" qui réunit des milliers de sympathisants du Front national au Bourget, jusqu'à dimanche : le président du FN a dénoncé les pressions dont sont victimes, selon lui, les maires qui lui donnent leur parrainage pour la présidentielle. Au cours de la semaine, plusieurs personnalités UMP se sont inquiétées de l'éventuelle absence de Jean-Marie Le Pen à la présidentielle, déclenchant une polémique.

le président du FN a dénoncé les pressions dont sont victimes, selon lui, les maires qui lui donnent leur parrainage pour la présidentielle

Le pré si dent du F N a dé non cé les pre ssions dont sont vic ti mes, se lon lui, les mai res qui lui do nnent leur pa rrai na ge pour la pré si den ti el le.

Des e rreurs se sont peut ê tre gli ssé à l'in su d'mon plein gré ;)

Vraiment pas facile l'exo..........

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

je cherche juste un logiciel (si ça existe) capable de décomper les mots en syllabes.