winfield Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai eu l'occasion de tester un tout petit moment la version 2007. J'y ai ouvert un fichier créer sur 2004 et bizaremment, voila le curseur que j'ai eu :http://img179.imageshack.us/img179/5073/mireps5.png Le plan est en SCG, rien "d'anormal" en brefSi j'ouvre un fichier nouveau ou d'autres fichier, c'est comme d'hab.Qqn pour m'expliquer ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Concombre_masque Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai ce curseur là pour tous les plans (2D) moi :casstet: www.concombre-masque.com
(gile) Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, c'est modifiable dans Options > Onglet Dessin > Paramètre AutoSnap > Couleurs ... et dans la boite de dialogue Couleurs de la fenêtre de dessin cocher ou décocher Teiter les coordonnées X, Y, Z Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
winfield Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci pour les infos, mais comment expliquer que 2 dessins provenant de 2004, qui, quand je les ouvres sous 2004 ou 2005, curseur normal. Je les ouvres sur 2007, l'un a le curseur "normal" et l'autre comme sur l'image. .....C'est grave docteur ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés