Aller au contenu

Config roulette souris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jusqu'à présent, sur les différents ordinateurs que j'ai pu voir avec Inventor, la roulette centrale de la souris pilote le zoom. Et quand elle est appuyée, elle pilote le panoramique.

Sur des nouveaux postes, quand j'utilise la roulette centrale, et qu'un des menus possède un ascenseur (soit les outils, soit l'arbre de construction), alors la roulette de la souris pilote en priorité l'ascenseur. C'est désagréable à l'utilisation.

Quelqu'un sait-il comment, et où paramétrer le fonctionnement de la roulette ? Est-ce inventor ou est-ce windows ?

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour,

Je vais te faire une réponse de normand: peut-etre bien l'un ou l'autre :P

Dans le premier cas tu vas dans la configuration de la souris avec Windows,et tu parametres!

Deuxième cas ,c'est dans "configuration de l'application" d'Inventor que tu vois

A+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai parcouru les "options de configuration de l'application" dans Inventor. Je n'ai rien trouvé concernant la souris.

Je continue à chercher.

Je vais tester sur ces postes un autre logiciel avec des menus possédant des ascenseurs, et une zone graphique pour voir si le problème existe. Si c'est le cas, celà dépend de Windows.

Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord merci à Alain37 et à (gile) pour leur réponse.

J'ai trouvé la solution avec la configuration de la souris dans Windows en affectant un paramètre particulier au fonctionnement de la roulette. Je précise que la souris n'est pas une Logitech.

Encore merci