saamreivax Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 salut voici ma question peux-ton centrer une vue sur un point dans l'espace papier? c'est pour créer des présentations avec un gabarit merci
jalna Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bien sur et sans passer par de la prog...Il y a le Zoom Centre qui fait cela tres bienEx:Tu déssine un rectangletu vas dans l'EP tu créer une fmultensuite Zoom CentreAccrochage milieu par deux pointtes extremitéesTape entréeEnsuite regle ton échelle... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
saamreivax Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 salut merci de ta réponse justement je dois passer par de la prog car je dois créer 80 présentations qui sont quasiment identique j'ai trouvé une autre méthode j'insert mon gabarit dans l'espace papierje sélectionne ma fenêtre et passe en mode objetlance la commande "camera"repasse en mode papier sélectionne le fenêtre et change l'échelle
Messages recommandés