Aller au contenu

Lettre ouverte à Club-Internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement abonné au haut débit 512Ko/sec depuis plusieurs années,

j'ai été en effet parmi les 500 premiers à tester votre offre ADSL en

France.

En tant qu'ancien client et précurseur, j'ai fait la demande il y a

plusieurs semaines pour un passage en débit 1024Ko/sec, je réside à Lyon. Je

n'ai toujours pas de réponse de votre part.

L'Ordinateur Individuel annonce également que le tarif de la connexion 512Ko

est de 29,90EUROS/mois. Je suis très surpris de payer environ 40EUROS/mois

pour le même service... C'est une bien curieuse façon de remercier vos plus

fidèles clients.

J'attends donc de vos services commerciaux une réponse rapide à ce message.

Posté(e)

Je suis également abonné chez club-internet et j'ais justement profité de leur baisse de tarif pour passer du 128k au 512 au même tarif. Je pense qu'il aurais pus le faire automatiquement pour tous les abonnés puisque aujourd'hui le 512 est au pris du 128?

A moins qu'il ne soit débordé par les nouveaux abonnés?

A voir

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

• 3 mois après...
Posté(e)

:casstet:

De nouveau, changement de tarif : le 512 est à 24.90 et toujours pas de changement automatique.

De plus, dans le contrat de vente il est stipulé que les abonné doivent etre avertis 2 mois avant le changement de tarif.

Pour me consolé je peut me dire que leur anti virus est plus efficace que Norton (voir l'alerte de lundi) mais bon... je prefere une baisse de tarif automatique et me débrouiller avec les virus à la limite.

Si sa continu je vais changer de cremerie

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Invité Patrick
Posté(e)

Oui ça ressemble quand même fortement à de l'arnaque, de ne pas prévenir les clients quand les prix baissent pour qu'ils continuent de payer le même service plus cher...

Pour info donc, en complément de ce que tu disais, les abonnés à l'ADSL 1024, comme moi, payaient 39 € environ par mois jusqu'au mois de février 2004. Le 1er mars le tarif a baissé de 10 €, mais ce n'est pas automatique, il faut faire le changement vous même... ce que personnellement je me suis empressé de faire le 1er mars au soir... ;)

Posté(e)

Ouais et moi je m'en suis aperçu tout à l'heure est je l'ai fait tout de suite aussi.

Mais sa ne prend effet QUE le 20 et j'en suis de ma poche pour les options gratuite pendant 1 an jusqu'à la prise d'effet.

:casstet:

Sa sent la lettre recommandé d'avertissement....

• 10 mois après...
Posté(e)

bon benh y se rattrappe, j'ai reçue au début du mois un avis de baisse de tarif avec prise d'effet immédiat pour l'abonnement ADSL+téléphone. ce qui met le 2048 a 19.90€ par moi plus le modem;

si il suive leurs logique, dans 6 mois on sera à 14.90€.

Posté(e)

Au fait ils t'avaient répondu?