fograf02 Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour, un petit motif d`enervement hier: Je voulais imprimer (charette) un .pdf de plusieurs images, avec beaucoup de hachures gradient, pour les envoyer par mail. Evidemment, puisque j`etais presse, le calcul a pris ~20mn par image, alors que le fichier est tres petit, mais de facon evidente ces maudits gradients saturaient la memoire.Qu`est-ce qui prenait autant de temps, la transcription pdf , ou les gradients? (les 2 je suppose mon general) Donc, Et-ce qqun connait un moyen d`acceler le processus?Est-ce que ca aurait ete + rapide d`imprimer dans un autre format graphique, genre .jpg? Ai-je moyen d`allouer temporairement + de ressources de mon ordi au calcul d`acad? merci
Dude Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai aussi été victime avec les gradients et ce lors d'une charette aussi. Je n'ai pas d'alternative si ce n'est de faire ensuite les dégradés sur photoshop. depuis je n'utitlise plus les gradients. désolée de ne pas d'aider dans le bon sens mais je pense que cette fonction engendre pas mal de soucis. une personne plus expert d'en dira peut-être plus.
saamreivax Posté(e) le 14 novembre 2006 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut essaye de les imprimer au format postscript et de le convertir sous toshop sinon imprime les sur l'imprimante dwf et demande à tes clients de télécharger le dwf viewer disponible sur le site d'autocad [Edité le 14/11/2006 par saamreivax]
beeshop Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut essaye avec acrobat distiller moi j'utilise que ca est je n'est aucun soucis de saturation de memoire,de rendue, etc cordialement
Messages recommandés