cedb Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, J'essaie de déplacer une pièce d'un sous assemblage dans un autre sous assemblage avec la commande restructurer.Voilà le message d'erreur qui apparaît :Impossible de restructurer. Il existe plusieurs instances de l'assemblage d'origine. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponse
hoppla Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Si ton sous-assemblage contenant le composant à déplacer existe plusieurs fois dans l'assemblage global, ce composant existe donc également plusieurs fois ( logique ). Déplacer ce composant vers un autre assemblage reviendrait donc à en modifier le nombre, et pas seulement à réorganiser la structure de l'assemblage, c'est pour ça que Pro/E l'interdit. Si tu veux tout de même faire cette manipulation alors détruit le composant du sous-assemblage d'origine et replace le manuellement dans le nouveau.
cedb Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2006 merci J'aurais du poser la question avant.G perdu rien que 2 heures C sympa salut dur dur d'être néo
Messages recommandés