Invité Patrick Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le site russe http://www.allofmp3.com qui vend depuis plusieurs années des MP3 à prix très intéressant (quelques centimes le morceau grosso modo), est l'objet d'une bataille diplomatique entre les Etats-Unis d'Amérique et la Russie, les Etats-Unis d'Amérique menacent de refuser l'entrée à la Russie à l'OMC si le site n'est pas fermé... Dieu merci ils ne menacent pas d'y apporter la démocratie pour l'instant! Le site va certainement passer en mode gratuit, financé par la pub pour couper l'herbe sous le pied aux américains.
_christian_ Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Quelqu'un a t'il déjà commander des MP3 sur ce site ?la music est elle de bonne qualité ?Moyen de paiement est il sure ?Merci de vos réponses Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Invité Patrick Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Allofmp3 était le secret le plus connu de l'internet, le plus connu car pour faire trembler et intervenir le gouvernement américain, c'est pas donné à n'importe quel site, et le plus secret car personne n'osait en parler... dans l'incertitude de la légalité de ce site et surtout pour ne pas causer une ruée vers ce site qui n'aurait peut être pas supporté le nombre de connexions! J'utilise ce site depuis plusieurs années, c'est un vrai plaisir, j'ai rarement vu un site de téléchargement de musique aussi bien conçu, par des gens qui savent ce qu'est la simplicité et les désirs des internautes. Parmi les fonctions: choix de la qualité (compression), écoute en qualité réduite de presque tous les morceaux, évidemment MP3 non protégés pour pouvoir les transférer comme vous voulez sur votre balladeur ou vos autres micros. Jamais eu aucun problème, paiement par carte, on remplit un porte monnaie virtuel minimum 10€. Bon depuis quelques jours, on peut plus payer car les Mastercard et consorts ont décidé tout seul que le site était illégal, faute de procédure ayant abouti, les paiements sont donc refusés. La prochaine étape, après les coups tordus sera peut être le bombardement de leurs locaux, enfin je vous fais pas un dessin, vous voyez ce que je veux dire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant