Terrine Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nous sommes à la recherche de sociétés d'ingénieries qui pourrait nous assister dans notre conception de modèles sous ProE. Avez vous connaissance de quelconque sociétés notamment situés dans l'est de la France? Merci d'avance
Madsouille Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Est-ce que vous cherchez plutôt un BE ou un prestataire de service sur Pro/E (formation, assistance....)...
fhughes Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'en connaîs quelques-unes : Bureaux d'études, ingénierie machines spéciales, bureaux de calculs, préstation de services, délégation de personnels, intérim. Le choix est vaste. Voici mon mail : forumcadxp-contact@yahoo.fr Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Terrine Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 En fait,je cherche une société d'assistance et de conseil essentiellement.si vous pourriez me citer quelques exemples... ca serait sympa.
hoppla Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour une assistance il suffit de taper dans la liste des revendeurs PTC. Ils sont capables de vendre le logiciel bien sûr, mais aussi et surtout de supporter les sociétés pour développer de nouveaux produits et optimiser les méthode de travail.Les 2 les plus présents dans dans l'est sont à ma connaissance, et par ordre alphabétique, "4CAD Solutions" et "Advice Technologies"
fhughes Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi je préfère les premiers... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut... ;) Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
jcrothen Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Nous avons des capacités a disposition pour ce genre de service.... Auriez-vous l'amabilité de prendre contact afin de déterminer rapidement ce que vous avez besoin? Mail: jean.rothen@forteq.ch Merci et saluations. [Edité le 22/11/2006 par jcrothen]
Madsouille Posté(e) le 22 novembre 2006 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Vous pouvez contacter les yeux fermés la société 4CAD Solutions... Ils sont à Mundolsheim... Voici leurs coordonnées: 03 88 18 10 42 Ils ont une forte expérience en matière d'assistance et de conseils techniques.... et en plus ils sont réactifs... A++
Messages recommandés