Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes à la recherche de sociétés d'ingénieries qui pourrait nous assister dans notre conception de modèles sous ProE.

Avez vous connaissance de quelconque sociétés notamment situés dans l'est de la France?

Merci d'avance

Posté(e)

J'en connaîs quelques-unes :

Bureaux d'études, ingénierie machines spéciales, bureaux de calculs, préstation de services, délégation de personnels, intérim.

Le choix est vaste.

Voici mon mail : forumcadxp-contact@yahoo.fr

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour une assistance il suffit de taper dans la liste des revendeurs PTC. Ils sont capables de vendre le logiciel bien sûr, mais aussi et surtout de supporter les sociétés pour développer de nouveaux produits et optimiser les méthode de travail.

Les 2 les plus présents dans dans l'est sont à ma connaissance, et par ordre alphabétique, "4CAD Solutions" et "Advice Technologies"

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons des capacités a disposition pour ce genre de service....

Auriez-vous l'amabilité de prendre contact afin de déterminer rapidement ce que vous avez besoin?

Mail: jean.rothen@forteq.ch

Merci et saluations.

[Edité le 22/11/2006 par jcrothen]

Posté(e)

Bonjour,

Vous pouvez contacter les yeux fermés la société 4CAD Solutions... Ils sont à Mundolsheim... Voici leurs coordonnées: 03 88 18 10 42

Ils ont une forte expérience en matière d'assistance et de conseils techniques.... et en plus ils sont réactifs...

A++

• 4 semaines après...