Bred Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut,J'ai encore une grosse mauvaise surprise sur la 2007 : les perspectives !... :mad: Avant (2006 et anterieur), la vue en perspective n'était en fait "qu'une" image, que l'on pouvait afficher en filaire 2D, avec impossibilité de travailler dedans... Maintenant, avec la 2007, la vue en perspective est une vue à part entière... et avec comme affichage "minimum" le filaire 3D.... ce qui veut dire que le calcul pour une vue en perspective est immense par rapport au versions précedente... et je rame sec !!!...* :mad: :mad: :mad: J'avais justement opté pour Autocad qui permettait avec cette vue 3D perspective en filaire 2D de ne pas trop manger de ressource... maintenant ça devient l'égal de logiciel type Inventor ou TopSolid, et je ne peut plus bosser !!!! (avec la 2007 en tout cas.) C'est vraiment un immense pas en arrière que nous a fait là Autodesk avec la 2007... :casstet: .... sauf si une "petite" variable permet de retrouver cette chère perspective précedente ??? :casstet: Quelqu'un la connaitrait ??? ----------------------------* pour info, j'ai un Bi-Xeon 2.8 Ghz, 2Go de RAM DDR, et carte matrox 128 Mo.... un petit truc quoi.... [Edité le 8/11/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Je ne pense pas qu'il y ait de variable système pour revenir au mode des versions précédentes. C'est vraiment un immense pas en arrière que nous a fait là Autodesk avec la 2007... Je ne suis pas vraiment d'accord, comme tu le dis toi même, la vue en perspective dans les anciennes version ne permettait pas d'y travailler. Maintenant, que les calculs en perspective demandent plus de ressources me paraît évident, il suffit d'avoir fait quelques perspectives coniques de manière rigoureuse "sur la planche" pour l'imaginer. Pour ce qui est de ta configuration, je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que si la puissance du processeur influe sur la vitesse des rendus, pour l'affichage, c'est surtout la carte graphique qui bosse et les Matrox n'ont pas très bonne réputation en CAO. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 En fait, c'est bien de pouvoir travailler si l'on veut dans une vue en perspective, mais ce que je trouve décevant c'est qu'ils auraient pû laisser l'ancienne fonction en parrallèle... Personnellement je suis un gros gourmant en ressource, et j'ai de trés gros volume à travailler, donc travailler sur la vue en perspective ne m'est vraiment pas utile.C'est trés bien pour la conception de pièce ou de petit assemblage, mais en gros volume la fonction de perspective précedente pour la mise en page était parfaite !... [Edité le 21/12/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés