jpeg Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour à tous help !!!dans mon menu modification les commandes sont toutes griséessauf objet, delimiter et j'ai pour operation 3d un truc bizarre $(if,$(eq,$(getvar, blockeditor),1)etc......existe t il une reparation pour autocadmerci pour vos reponses Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdi Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Bien sur comme la plupart des logiciels p de config au lieu de supprim tu modifies,,etc, et tu choisis répare si l'installation est propre pas de souci.SINON CD OU DVD ET INSTALL.......CHOISI REPARE.......OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mercij'ai simplement decharger le menu AutoCAD et recharger le menu acmap.cuien tapant _menuloadet puis dans la barre outilspresentation des menus j'ai selectionné map classiquevoila tout va bien !!!merci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés