Dominique Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 B'soir, J'ai un gros soucis avec la commande _publish (publication de DWF). Lorsque je la lance sur autocad crash sur une fatale erreur. Par contre si j'imprime chaque présentation séparement en utilisant le DWF6 ePlot.pc3, tout se passe bien. Si ce n'est que j'ai 3 fichiers au lieu d'un seul Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu, merci. AutoCAD 2004 SP1Windows 2000 SP4 Slts Dom Slts Dom
GREG Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 :exclam: Salut, Si ta fonction _publish fonctionnais cela ne te crérais que un seul fichier ? Si oui comment cela ce fais vue que tu as 3 présentation c’est normale que tu est trois fichier ?
jade_ninou Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Bjr.Normalement, un seul fichier DWF est créé avec le même nbr de vues que de présentations sélectionnées lors de sa création. Ne peut en dire plus. Perso, je vérifierais mes variables, puis ma version Iexplorer(6 mini) puis si pas de réponse, réinstall d'autocad. Au fait, sur quel system travailles-tu ? :cool:
Messages recommandés