mister_parameter Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 salutj essaie de faire la developpé d un cone excentriquemais ProE et moi la dessus on a un pb de communicationj ai créé une surface lissage balayé puis une tole en decalage de surfacepuis dechirure et ensuite il veut pas deplier :'(j ai aussi en partant tjrs de ma surface lissé créé ma tole en coque et il veut pas non plus:'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'(:'( :'( :'( :'( :'(
hoppla Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les sections sont elles parallèles ? Si oui alors ça doit marcher en créant la géométrie avec un "Lissage Parallèle" ( il y a une icône dédiée dans les fonctions de tôlerie ) et en faisant attention de déchirer la tôle au bon endroit ( à défaut d'une face plane il faut une arête rectiligne comme référence pour le dépliage ) Il ne faut pas utilisé le lissage balayé qui génère des surfaces dont le degré n'est pas toujours compatible avec le dépliage de base dans Pro/E
mister_parameter Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 YEP C EST CAVIELEN DANKE
Messages recommandés