JLM6200 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour à tous , N’ayant pas de réponse à mon post du 24/10/2006 je réédite ma question.Depuis la version AUTOCAD 2007 j’ai un souci avec le correcteur orthographique, (la commande _speel)Il veut me remplacer toutes les lettres avec accent par des points d’interrogation ,Ex : meme , m?meQuelqu’un à t’il déjà rencontré ce problème et, y à t’il une solution ? Merci, Jean-luc
Oli553 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Change ta police d'écriture?... :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
kfran29 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 Hello! Rien à voir avec les polices! j'ai le même probléme que toi, sur tous les postes de la sociéte avec 2007. Et pourtant, j'utilise de l'arial. j'ai essayé avec d'autre police, mais dito :( Si quelqu'un à une idée ? elle serait bienvenue, car j'ai tout éssayé.... Merci.
sbosarl Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour ,le probleme vient de la redéfinition des policeREPONCE Autodesk Subscription du 25/04/06 :Le problème que vous avez mentionnez n'avait pas encore été signalé. Il semble à priori que ce soit un défaut. Je dois encore faire quelques test sur nos produits verticaux afin de voir si ce problème est également présent avant de le transmettre à notre équipe du dévelopement pour un éventuel patch. effectiment LE PROBLEME A ETE CORRIGER avec le path SP1 du 04/10/06 :exclam:
JLM6200 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci , Le SP1 corrige le problème effectivement
kfran29 Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci, le SP1 à corriger également notre probléme. @+
Messages recommandés