sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour,Je souhaite imprimer un plan seulement malgré le fait que tout mes calques soient déverrouillés, dégelés dé-tout-ce-qui-est-possible, j'ai une partie du plan que je peux voir en présentation mais qui ne s'affiche plus ni en aperçut ni en impression...C'est vraiment bizarre car j'ai des élement d'un mm calque qui s'affiche à certains endroit et pas à d'autre.Si quelqu'un peut m'aider c'est urgent. Merci par anticipation. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Essai de mettre "présentation" dans "aire de tracé", tu est peut être avec une "fenêtre"? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 SalutIl n'y a pas une imprimante de barré en éta,nt dans l'onglet de ta présentation et dans l'espace objet de ta fenêtre ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oli553 l'aire de tracé est bien configuré en "présentation".Patrick_35 je ne vois pas trop ce que tu veux dire... tu me demandes si dans mon gestionnaire des proprités des calques y'a des calques dont la traçage est une imprimante barrée?? si c'est bien ça la réponse est non. Normalement, ça devrait cacher tout mon claque (dont l'imprimante est barrée) même sur la présentation et là sur la présentation je vois tout ce que je veux imprimer sauf que sur l'aperçut et le tirage des parties de calque n'apparaissent plus...Merci quand... Si vous avez d'autre idées... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, c'est ce que je voulais dire.pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué ;)Sinon, ton calque n'a pas la couleur 255 ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non pas de calque de couleur 255... j'ai même tout mis en rouge et c'est toujours pareil... je ne comprend rien j'ai tout mis sur un mm calque et j'ai tout mon plan qui apparaît mais une partie où tout n'apparaît pas ... je vais m'arracher les cheveux avant midi je pense mdr!!! ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et en faisant un zoom étendu ?Sinon, un wipeout qui joue des tours ?ou encore, il reste la solution d'éteindre le pc, de le relancer et ensuite d'ouvrir le dessin. Parfois cela règle bien des problèmes. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Cela ressemble a un bug deja rencontré,2 solutions, la premiere efface ta fenetre dans la presentation et ensuite la recreersinon efface la presentation et ensuite la recreer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai trouvé... L'architecte a fait un plan en 3D ... et je ne vois que la première couche.... est-ce qu'il est possible d'applanir toutes les couches? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTERIXII Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pourquoi ne pas mettre le plan archi en arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 il est en arrière mais ses solides ne se voit pas à l'aperçut!!!! ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés