stefantoo Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous !je n'arrive pas à trouver de sujet concernant la création d'etiquettes d'espace.comment associer une poplyligne transformée en espace à un attribut afin d'en extraire les surfaces dans un tableau ?Sachant que les champs de ce tableau (crée dans autocad architectural desktop 2007), se mettront à jour automatiquement à chaque modification de l'espace auquels ils sont associés.Merci d'avance.
archidaniel Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour,la version 2007 a, me semble-t-il, amélioré la procédure et c'est devenu très simple.Créer l'étiquette avec du texte simple (ex 'AAA', 'BBB') et différents objets...Menu [Format] - [Définir l'étiquette de nomenclature]Choisir les objetsDans la boite de dialogue, modifier texte en propriété et sélectionner la propriété dans la liste.Sauve ton fichier Tu fais glisser la nouvelle étiquette sur une palette d'outils pour qu'elle soit disponible pour tous les projets.Un conseil, crées tes textes de départ de 1 unité de hauteur, pour que l'étiquette apparaisse à une bonne dimension suivant l'échelle choisie (1/50, 1/100, ...)Bon courage.Daniel Gillard
stefantoo Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Je n'ai pas encore essayer, mais je te remercie déjà pour ta réponse.c'est très important pour moi car j'en ai besoin pour mon job.merci encore !!
Messages recommandés