Richard Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Cette fois, c'est la bonne et c'est ici que ça se passe : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&DisplayLang=fr Voilà, voilà Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
davyb Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci beaucoup.Et pour quand la version pour Windows 2000 ? @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Oli553 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 D'aprés Microsoft, aucune version de windows hors XP n'aura droit à IE7 L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
davyb Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben alors je reste sur Firefox... @+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
Oli553 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben alors je reste sur Firefox... @+Davy Tu fait bien. A peine sortie, déjà dépassé :cool: Pour l'avoir essayé avec Vista, je te le dit : vive FireFox :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Richard Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2006 D'accord avec Oli553, 1) Il n'y aura pas d'IE7 pour d'autres OS que XP et Vista ;2) Firefox reste, et de très loin, meilleur que IE (toutes version confondues). Néanmoins, IE reste indispensable pour certains site (Windows Update par ex.) notamment ceux utilisant des activeX (c'est le cas de certaines armoires à plans par ex). Ce qui fait une des grandes forces de FF c'est les extentions qu'il est possible de lui adjoindre, en ce sens, IE est à des années lumières... Bon surf quand même ;) Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Oli553 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Néanmoins, IE reste indispensable pour certains site (Windows Update par ex.) Utilise l'extension IE tab pour ces sites et adieu IE (ou presque...) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Richard Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, Oli553, mais IETab, sur certains site, pose des fois des soucis, mais dans la plupart des cas, cette extentions est vraiment efficace ! Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).
Messages recommandés